Francais

Les élites du pouvoir assassinent de manière démonstrative le président tanzanien Magufuli

Celui qui ne veut pas entendre doit sentir ? En juillet 2020, le président du Burundi, en parfaite santé, est décédé d’une „crise cardiaque“. Il avait qualifié la crise de Corona de canular. Le 18.3.2021, le portail spécialisé Corona Transition, citant la source Spiegel, rapporte : „Le président tanzanien Magufuli est mort„. Selon les médias, il s’agit bien sûr de pure coïncidence ou de Corona…..

„Pendant des semaines, le président tanzanien John Magufuli n’était pas apparu en public, sur fond de rumeurs d’une infection coronaire. Maintenant, son adjoint a annoncé la mort du chef d’État.“

Magufuli avait déjà témoigné publiquement il y a plusieurs mois que des scientifiques et des techniciens de laboratoire tanzaniens avaient effectué des tests PCR et qu’ils avaient même réagi à la papaye et à l’huile de moteur. Les experts estiment que plus de 100 millions d’Africains mourront de faim à la suite des „mesures Corona“ – c’est-à-dire, pas à la suite de Corona. L’ONU met en garde contre une famine aux „proportions bibliques“ (le choix original des mots de l’ONU). L’industrie pharmaceutique utilise depuis longtemps l’Afrique comme un laboratoire pour l’expérimentation humaine.

Comment savez-vous que l’homme a été délibérément tué ? C’est simple, vous pouvez faire d’une telle personne un exemple (il suffit de demander au Burundi). Les „kids de la race maîtresse“ derrière les hashtags #ZeroCovid et #NoCovid ne remarquent même pas la mort d’un Africain.

Plus:

Tests de la coronavirus: les fruits du papayer „ont Covid“

Après la résistance contre le „Corona-Hoax“ et l’OMS : le président du Burundi meurt d’une „crise cardiaque“

Spendenkonto für die Gerichtsverfahren gegen den Stern/Bertelsmann-Konzern

Kommentar hinterlassen