Francais

Les pilotes morts

British Airways confirme la mort de quatre pilotes mais ne voit aucun lien avec leur „vaccination Corona“.

La compagnie aérienne British Airways a confirmé le décès de quatre pilotes via Twitter. Les employés de la compagnie aérienne avaient reçu une „vaccination“ contre le COVID-19. Cependant, selon British Airways, il n’y a aucun lien entre les décès de leurs employés et la „vaccination“.

Le message Twitter indique (1) :

„Sadly four members of our pilot community passed away recently. Out thoughts are with their family and friends. However, there is no truth whatsoever in the claims on social media speculating that the four deaths are linked. Julie“

Traduit en français:

„Malheureusement, quatre membres de notre communauté de pilotes sont récemment décédés. Nos pensées vont à leur famille et à leurs amis. Cependant, il n’y a aucune vérité dans les affirmations des médias sociaux qui spéculent que les quatre décès sont liés. Julie“

Ce qui est particulièrement explosif dans ce contexte, c’est que les pilotes bénéficient régulièrement de bilans de santé complets et ne présentent aucune condition préexistante qui pourrait être mise en cause dans leur décès. Ils doivent être en parfaite santé pour être autorisés à faire leur travail.

British Airways emploie environ mille fois ce nombre de pilotes, 4300 en juin 2020 selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung (2). Ce taux de mortalité pilote après une vaccination Corona d’environ 1:1000 correspond étonnamment assez exactement au pronostic de l’immunologiste et toxicologue Prof. Dr. Stefan Hockertz, qui avait déjà averti au milieu de 2020 de peut-être 80000 décès après la „vaccination“ Corona en Allemagne – avec une population de plus de 80 millions de personnes (3).

Le taux de mortalité des pilotes britanniques semble d’autant plus dramatique que les victimes sont des personnes en parfaite santé, régulièrement examinées et dans la force de l’âge, ce qui n’est évidemment pas le cas de la population totale d’un pays. En outre, il existe des conséquences possibles à long terme des „vaccinations“, qui ne peuvent même pas être incluses ici.

Le message Twitter de la compagnie aérienne British Airways a disparu entre-temps, mais peut encore être trouvé actuellement via web.archive.org ou en entrant le texte via la recherche Google (1) :

Références

(1) http://web.archive.org/web/20210618041406/https://twitter.com/british_airways/status/1405606519631007748

(2) https://www.faz.net/aktuell/wirtschaft/unternehmen/british-airways-droht-mit-entlassung-aller-piloten-16804461.html

(3) https://www.rubikon.news/artikel/todlicher-impfwahn

À l’article

Version originale allemande. Version Rubikon-Magazin (allemande).

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Spendenkonto für die Gerichtsverfahren gegen den Stern/Bertelsmann-Konzern

Kommentar hinterlassen