Francais Gesellschaft Medien Politik Wissenschaft

Vol 93 – Shanksville Crash – Photos

Les photos ci-dessous des attentats terroristes du 11 septembre 2001 aux États-Unis (11 septembre 2001) ont été publiées par les autorités américaines. Le cratère est le lieu de l’écrasement d’un Boeing 757 sur un champ près de Shanksville. L’écrasement du vol 93 d’United Airlines a tué les 44 passagers. 

Photo : Site du crash de Shanksville, 11 septembre 2001, sources des photos : Wikipedia et Wikimedia (Les photos ont été produites par les autorités américaines et sont du domaine public)

Ce qui précède est la version officielle. Comme tout le monde peut le voir, les photos montrent qu’aucun gros avion de ligne ne s’est écrasé ici. Vous pouvez voir un cratère d’impact de la taille d’un salon. Notez les véhicules et les arbres à droite et comparez-les avec le petit cratère au milieu de l’image. Notez les deux personnes à gauche du cratère sur la photo de gauche avec le gros plan du cratère.

Avec ces seules photos de Shanksville, la théorie officielle du 11 septembre du gouvernement américain s’effondre complètement. Il ne s’agit pas ici de l’écrasement d’un Boeing.

Translated with www.DeepL.com/Translator – Original (German): Flug 93 – Shanksville-Absturz – Fotos

Spendenkonto für die Gerichtsverfahren gegen den Stern/Bertelsmann-Konzern

Ein Kommentar

Kommentar hinterlassen

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.