Francais

80000 décès dus à la vaccination contre la corona

Un expert suppose par rapport à l’Allemagne de 80000 morts et 4 millions d’autres victimes de vaccination par une couronne de vaccination obligatoire.

Le professeur Dr. Stefan Hockertz est immunologiste et toxicologue. Dans une interview, il critique la vaccination de masse contre la corona apparemment prévue par le gouvernement allemand et la décrit comme une blessure corporelle intentionnelle (1, 2). M. Hockertz souligne également, comme de nombreux autres experts, que cette vaccination par ARNm corona est une intervention de génie génétique qui modifie le génome humain (3).

La vidéo de l’interview du professeur Hockertz a maintenant été supprimée de YouTube, tout comme de nombreuses vidéos critiquant les mesures corona. Il est toutefois accessible sur le site de l’hébergeur vidéo Bitchute (1).

Vers la fin de l’interview, Hockertz parle des effets concrets d’une vaccination de masse par corona sur la population en Allemagne – plus de 80 millions de personnes. Voici l’extrait correspondant :

„En aucun cas, ces systèmes de transport ne doivent constituer un danger pour les personnes – je ne dis délibérément pas „pour le patient“, car ce n’est pas le patient, c’est la personne saine qui le reçoit – ne doivent constituer un danger pour les humains.

Nous savons maintenant, grâce à nos délibérations, qu’un vaccin qui n’a pas été testé selon les règles de l’art – l’état de la technique, comme on dit – et qui n’a donc pas été testé sur une période de 5 à 8 ans et, en particulier, a été correctement testé en pré-clinique – c’est-à-dire avant la clinique – (que) nous devons nous attendre à des dommages de la vaccination. Nous devons tenir compte du fait que, ne serait-ce qu’à cause des impuretés – je ne veux même pas parler de la mesure dans laquelle l’ADN ou l’ARN peuvent causer le cancer ici. Il s’agit d’effets à long terme. Je voudrais parler des effets à court terme. Comment, par exemple, ces impuretés peuvent causer des dommages à la vaccination chez environ 5 % de la population ou chez 5 % des personnes vaccinées.

Et c’est un chiffre que je n’ai pas inventé, mais c’est une estimation réaliste, que nous connaissons grâce aux domaines statistiques, de la fréquence des effets secondaires. 5 % semblent désormais peu élevés et les „dommages causés par la vaccination“ signifient qu’il peut y avoir une réaction excessive du système immunitaire, ce qu’on appelle la „tempête de cytokines“, qu’il peut y avoir de fausses réactions, des réactions croisées, etc.

Mais si nous gardons maintenant à l’esprit que 80 millions de vaccinations doivent être effectuées dans un délai très court. Que le ministère fédéral de l’intérieur, M. Spahn, a commandé 80 millions de doses de vaccin – un vaccin qui n’a pas encore été approuvé. Et nous n’avons que 5 % de dommages causés par les vaccins. Cela fait donc – et j’espère que le public pourra compter – 4 millions de personnes atteintes de lésions dues au vaccin. Cela représente 4 millions de fois les dommages corporels. C’est 4 millions de fois en sachant qu’un vaccin n’a pas été correctement testé après trois mois de lésions corporelles délibérées. C’est une infraction pénale.

Si nous pouvons maintenant supposer et accepter que, dans le cas de ces dommages causés par le vaccin, pour ces 4 millions de personnes qui ont été délibérément blessées, on peut s’attendre à une extrapolation de (environ) 0,1 % de décès – en partant de tous à nouveau maintenant – alors nous devons tenir compte du fait que, si le ministère fédéral de l’intérieur décide de le faire, nous devrons tenir compte du fait que le vaccin sera utilisé pour prévenir la mort d’une personne qui a été blessée intentionnellement, Obliger à vacciner 83 millions de personnes par le biais des lois d’urgence – et c’est ce dont on parle – signifie que si seulement 0,1% d’entre elles meurent de cette vaccination, et c’est tout à fait réaliste, même avec un vaccin qui a été testé mieux que trois mois en pré-clinique, alors nous avons 80 000 décès. (…)

80000 morts, c’est l’extermination d’une ville comme Constance. Ou Bamberg. Et je dois dire ici : si je fais cela en sachant qu’un tel vaccin est mal testé, misérablement approuvé et que j’accepte de faire disparaître une petite ville comme Constance ou Bamberg, alors il n’y a pas une seule raison au monde pour que je le justifie.

Certainement pas une pandémie d’ampleur nationale proclamée par peur et panique, ce que nous n’avons plus. Si l’on en arrive à un point critique, nous aurons 600 ou 800 personnes infectées qui ne sont même pas malades mais qui sont infectées. Et pour cela, je suis prêt à accepter la destruction d’une ville comme Constance. Je suis très intéressé par les arguments du BMI, de l’Institut Robert Koch et de l’Institut Paul Ehrlich.“

L’homme d’affaires Bill Gates, selon ses propres déclarations lors d’une interview télévisée, estime que la vaccination de masse à effet corona n’a fait „que“ 700 000 victimes – „effets secondaires“ – dans le monde (4). Selon M. Gates, les coûts d’indemnisation devraient être supportés par les différents États – c’est-à-dire en fin de compte par la population elle-même – et non par l’industrie des vaccins.

Références

(1) https://www.bitchute.com/video/f3lFpySmT806/

(2) https://www.rubikon.news/artikel/die-zwangsimpfung

(3) https://www.rubikon.news/artikel/versteckte-genmanipulation

(4) http://blauerbote.com/2020/05/12/cnbc-video-bill-gates-rechnet-mit-700000-opfern-durch-corona-impfung/

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

German original here….

Check out „250 expert opinions on the Corona crisis“ (German)…

Spendenkonto für die Gerichtsverfahren gegen den Stern/Bertelsmann-Konzern

Kommentar hinterlassen